Pacioli répondra présent lors du 22ème Challenge Voile des Experts-comptables à La Rochelle

Pour la troisième année consécutive, Pacioli, le réseau social de la profession comptable, aura un bateau à ses couleurs pour concourir au prochain Challenge voile des experts-comptables et défendre les valeurs du réseau.

Bateaux au loinL’équipage, composé de six Pacioliens motivés, sera commandé par Jean-Charles MONNET, skippeur professionnel. J’aurai l’immense plaisir de faire partie des six heureux co-équipiers.

Deux normands sur les flots : Jean-Charles MONNET (skippeur) et Benoît RIVIERE (co-équipier) lors de l'édition 2011

Deux normands sur les flots : Jean-Charles MONNET (skippeur) et moi lors de l’édition 2011

Le 22ème Challenge voile des experts-comptables se déroulera du 30 août au 1er septembre à La Rochelle.

En 2012, Pacioli fête son 2ème anniversaire. L’inscription est gratuite et permet d’entrer en contact et d’échanger avec les professionnels de la comptabilité (experts-comptables, experts-stagiaires, DAF…) et les étudiants de la filière. Rendez-vous sur www.pacioli.fr.

Bateau Pacioli

Share Button
The following two tabs change content below.
Benoît RIVIERE
Après seize années passées en cabinet d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes (où j’ai exercé comme expert-comptable et chef de mission audit), j’ai pris le poste de directeur comptable d’un groupe de distribution automobile en novembre 2014. Au cours de ma carrière, j’ai acquis une expérience significative en audit et en exploitation des systèmes d’information (analyse de données, automatisation des tâches, programmation informatique) au service de la production des comptes annuels et consolidés. C’est cette expérience personnelle et ma passion pour l’informatique que je partage sur ce blog. Mon CV / Réalisations personnelles et projets informatiques / Ma collection / Me contacter

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.