Rassemblement des jeunes professionnels du chiffre à Paris : les Estivales ANECS et CJEC

Les Estivales ANECS et CJEC se tiendront les 1er et 2 juillet 2011 à Paris (Chalet de la Porte Jaune). Des ateliers et conférences sont proposés pour répondre aux questions des étudiants, stagiaires et jeunes diplômés (installation en libéral, développement du cabinet…). Pour plus d’infos : http://www.lesestivales2011.org.

Je serai personnellement présent sur le stand de Pacioli, le 1er juillet, pour promouvoir le premier réseau social de la profession comptable. Pacioli est un formidable outil d’échange ouvert à tous les professionnels du chiffre et de leurs partenaires. N’hésitez pas à venir sur le stand ou à rejoindre le réseau sur : www.pacioli.fr.

Share Button
The following two tabs change content below.
Benoît RIVIERE
Après seize années passées en cabinet d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes (où j’ai exercé comme expert-comptable et chef de mission audit), j’ai pris le poste de directeur comptable d’un groupe de distribution automobile en novembre 2014. Au cours de ma carrière, j’ai acquis une expérience significative en audit et en exploitation des systèmes d’information (analyse de données, automatisation des tâches, programmation informatique) au service de la production des comptes annuels et consolidés. C’est cette expérience personnelle et ma passion pour l’informatique que je partage sur ce blog. Mon CV / Réalisations personnelles et projets informatiques / Ma collection / Me contacter

Un commentaire

  1. Vendredi aura été une journée riche en rencontres. Espérons que nous aurons convaincu les estivaliers de l’intérêt de Pacioli.fr et donné envie à de nouvelles inscriptions. A titre personnel, j’ai pu, enfin, rencontrer des Pacioliens avec lesquels je suis en contact virtuellement depuis un an et échanger sur mes sujets d’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.