Ma documentation

Je dispose de centaines de livres, journaux et magazines, accumulés au fil des années, couvrant tous les domaines de l’informatique (techniques de programmation et langages, matériels et logiciels, entreprises…) des années 70 à aujourd’hui.

Cet ensemble forme un véritable Centre de documentation personnel qui me permet de documenter ce site d’informations de première main et de répondre aux demandes diverses qui me sont faites sur les débuts de l’informatique (je réponds toujours dans la mesure du possible).

N’hésitez pas à me contacter si vous avez de la documentation qui vous encombre, je cherche en permanence à compléter ma collection.

Une partie de ma bibliothèque

Une partie de ma bibliothèque

Une partie de mes magazines et revues

Une partie de mes magazines et revues

Passé un certain seuil, le classement et l’indexation sont essentiels pour s’y retrouver.

Boîtes de rangement pour geek vintage

Boîtes de rangement pour geek vintage

Approfondir le sujet :
L’informatique des années 80 / Ma collection / Ma documentation / Quelques idées de lecture

Share Button
The following two tabs change content below.
Après seize années passées en cabinet d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes (où j’ai exercé comme expert-comptable et chef de mission audit), j’ai pris le poste de directeur comptable d’un groupe de distribution automobile en novembre 2014. Au cours de ma carrière, j’ai acquis une expérience significative en audit et en exploitation des systèmes d’information (analyse de données, automatisation des tâches, programmation informatique) au service de la production des comptes annuels et consolidés. C’est cette expérience personnelle et ma passion pour l’informatique que je partage sur ce blog. Mon CV / Réalisations personnelles et projets informatiques / Ma collection / Me contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.