Le MO5 série limitée Michel Platini

THOMSON lance en 1985 le MO5 série limitée Michel Platini de son MO5 afin de relancer un micro-ordinateur en perte de vitesse.

Hormis l’aspect extérieur (de couleur blanche, signé Michel Platini et un clavier mécanique), le MO5 Platini est la copie conforme du MO5 standard.

MO5 standard et Platini

MO5 standard et Platini

L’ensemble constitué de l’ordinateur, le lecteur-enregistreur de programmes, les jeux, les manettes de jeu et manuel est rangé dans un sac de sport !

Le MO5 édition spéciale Michel Platini livré dans son sac de sport

Le MO5 édition spéciale Michel Platini livré dans son sac de sport

Les photos d’illustration sont issues de ma collection personnelle.

Approfondir le sujet :
L’informatique des années 80 / Ma collection / Ma documentation / Quelques idées de lecture

Share Button
The following two tabs change content below.
Benoît RIVIERE
Après seize années passées en cabinet d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes (où j’ai exercé comme expert-comptable et chef de mission audit), j’ai pris le poste de directeur comptable d’un groupe de distribution automobile en novembre 2014. Au cours de ma carrière, j’ai acquis une expérience significative en audit et en exploitation des systèmes d’information (analyse de données, automatisation des tâches, programmation informatique) au service de la production des comptes annuels et consolidés. C’est cette expérience personnelle et ma passion pour l’informatique que je partage sur ce blog. Mon CV / Réalisations personnelles et projets informatiques / Ma collection / Me contacter
Benoît RIVIERE

Derniers articles parBenoît RIVIERE (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *