2019, une année qui commence bien !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019, qu’elle vous apporte joie et bonheur et surtout une santé préservée.

Meilleurs voeux 2019

Certains d’entre vous le savent déjà, je suis collectionneur de tout ce qui touche à l’informatique des années 80. Dans son numéro du 9 janvier prochain (le 900ème), 01net Magazine consacre un dossier complet aux collectionneurs de produits hi-tech. J’ai eu grand plaisir à être interviewé en décembre dernier par Jean-Marie PORTAL, le journaliste qui a préparé ce dossier, et de pouvoir exposer ma passion et bien sûr quelques ordinateurs de ma collection.

Je ne manquerai pas de vous en reparler la semaine prochaine ! N’hésitez pas à vous rendre à votre kiosque préféré. J’ai hâte.

L’année commence bien 😉

Approfondir le sujet :
L’informatique des années 80 / Ma collection / Ma documentation / Quelques idées de lecture

Les technologies inventées dans les années 80 : la voiture autonome / la smart watch / la tablette

Share Button
The following two tabs change content below.
Benoît RIVIERE
Après seize années passées en cabinet d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes (où j’ai exercé comme expert-comptable et chef de mission audit), j’ai pris le poste de directeur comptable d’un groupe de distribution automobile en novembre 2014. Au cours de ma carrière, j’ai acquis une expérience significative en audit et en exploitation des systèmes d’information (analyse de données, automatisation des tâches, programmation informatique) au service de la production des comptes annuels et consolidés. C’est cette expérience personnelle et ma passion pour l’informatique que je partage sur ce blog. Mon CV / Réalisations personnelles et projets informatiques / Ma collection / Me contacter
Benoît RIVIERE

Derniers articles parBenoît RIVIERE (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.